Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graboton !
17 août 2007

Comme promis

Ma chère Lauriane,

Je voulais te faire une surprise en créant ton premier blog de cuisine ! J'espère que le style ou le titre te conviendront. Saches que je peux tout changer, les couleurs, l'écriture, la photo, les textes, le titre du blog ;) Tu me diras si cela te convient. "Graboton" car ce pseudo te va bien et "petite cuisinière en herbe" car tu aimes autant la cuisine que la nature :)

Désormais, te voilà sur le net, tu pourras partager ton intérêt pour la cuisine avec tes copines, la famille, bref maintenant nous sommes continuellement connectés avec toi ! Pour ajouter des photos, j'expliquerai à Papa comment faire, mais tu verras, c'est très simple d'utilisation, tu t'en sortiras comme une chef !

Plein de bisous à toi et à tes frangines !

Lilo

bourrache

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Test de commentaire pour Lauriane, ça marche nickel !
Graboton !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité